Comment Transformer vos modèles COMSOL en logiciels de simulation personnalisés ? - Archive

Ceci est l'enregistrement d'un webinar précédemment diffusé le 26 août 2021

Retour au Calendrier des Evènements

La valeur ajoutée de la simulation numérique dépend de sa capacité à s'intégrer dans l'ensemble des départements d'une organisation, du développement à la fabrication. En transformant un modèle de calcul en nouvel outil bénéficiant d'une interface graphique simplifiée, les spécialistes de la modélisation peuvent désormais mettre la simulation numérique au service du plus grand nombre.

Durant ce webinar, nous verrons comment transformer un modèle de simulation en logiciel spécialisé grâce à l'Application Builder de COMSOL Multiphysics®, et comment le déployer au sein de votre réseau professionnel via COMSOL Compiler™ et COMSOL Server™.

Vous êtes invités à poser vos questions tout au long du webinar.

NB : Ce webinar sera enregistré et disponible en archive sur notre site web dès le lendemain de l'événement.

Inscrivez-vous à l'évènement Comment Transformer vos modèles COMSOL en logiciels de simulation personnalisés ?

Un compte COMSOL Access est nécessaire pour vous inscrire à l'évènement Comment Transformer vos modèles COMSOL en logiciels de simulation personnalisés ?. Vous avez besoin d'un compte COMSOL Access pour assister à Comment Transformer vos modèles COMSOL en logiciels de simulation personnalisés ?.
Mot de passe oublié ?
Vous êtes connecté avec succès. Cette page va se rafraîchir afin de finaliser votre inscription à cet événement.
Vous avez créé avec succès un nouveau compte COMSOL Access. Cette page va se rafraîchir afin de finaliser votre inscription à cet événement.

Archived Webinar Details

Présentateur

Caroline Dubois
Ingénieure d'Applications

Caroline Dubois est Ingénieure d'Applications titulaire d’un diplôme de l’INSA de Toulouse et d’un Master Recherche en Dynamique des fluides. Elle a travaillé sur la modélisation des brûlures cutanées puis dans les domaines de la logistique et de la sûreté de fonctionnement avant d’intégrer COMSOL France en 2018.