Comment Utiliser le Gestionnaire de modèles COMSOL ? - Archive

Ceci est l'enregistrement d'un webinar précédemment diffusé le 24 février 2022

Retour au Calendrier des Evènements

Pour les utilisateurs actuels de COMSOL Multiphysics®, la version 6.0 introduit le Gestionnaire de modèles, un nouvel espace de travail dans COMSOL Multiphysics® qui permet une gestion efficace des données de simulation et la collaboration sur des modèles. Pour les personnes qui ne sont pas familières de COMSOL Multiphysics® ou de la simulation pour le développement de produits, ce webinar vous présentera comment cela peut être réalisé.

Le Gestionnaire de modèles est entièrement intégré à l'interface utilisateur de COMSOL Multiphysics® et est conçu pour gérer les données de simulation, le contrôle des versions d'un modèle et le suivi des modifications. Il apporte également des fonctions de recherche avancées dans les modèles, les données CAO et d'autres fichiers externes connexes. Il fournit un espace de travail structuré où les collègues et les équipes peuvent collaborer au sein de leur organisation et même avec des tiers, en mettant l'accent sur la conception de produits efficaces et l'innovation.

Rejoignez-nous pour voir comment utiliser le gestionnaire de modèles COMSOL.

Les questions sont les bienvenues tout au long de ce webinar.

NB : Ce webinar est enregistré et l'enregistrement sera disponible sur notre site web le lendemain.

Inscrivez-vous à l'évènement Comment Utiliser le Gestionnaire de modèles COMSOL ?

Un compte COMSOL Access est nécessaire pour vous inscrire à l'évènement Comment Utiliser le Gestionnaire de modèles COMSOL ?. Vous avez besoin d'un compte COMSOL Access pour assister à Comment Utiliser le Gestionnaire de modèles COMSOL ?.
Mot de passe oublié ?
Vous êtes connecté avec succès. Cette page va se rafraîchir afin de finaliser votre inscription à cet événement.
Vous avez créé avec succès un nouveau compte COMSOL Access. Cette page va se rafraîchir afin de finaliser votre inscription à cet événement.

Archived Webinar Details

Présentateur

Paolo Casco
Ingénieur d'Applications

Paolo Casco a rejoint COMSOL France en tant qu’ingénieur d’application en 2019. Il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’ENSEIRB-MATMECA, en modélisation mathématique et mécanique appliqué à la mécanique des fluides et aux transferts de chaleur.